1ère journée : double victoire

September 13, 2019

Buffalo P3 – Montegnée 70-65


Pour l’inauguration de ce nouveau championnat P3, les Buffalos accueillaient leurs voisins de Montegnée, fraîchement promu.

Ces derniers entamaient la rencontre très concentrés et démontraient immédiatement que pour les vaincre, il allait falloir batailler !

Le match était équilibré en première mi-temps et voyait les joueurs de la renaissance restés légèrement devant presque toute la première mi-temps (32-36).

En seconde période, les Buffalos optaient pour une autre organisation défensive et cela portait des fruits. Les locaux profitaient de quelques bombes à 3 points mais également d'une belle réussite aux lancers-francs.

 

Meme si les jaunes n'abdiquaient pas. Les Buffalos géraient plutôt bien la fin de match pour l'emporter 70-65.

Points :
Boufflette 7, Wéry 18, L’Heureux 5, Etienne Y 17, Etienne P 13, Potgens4, Linotte 0, Lemaire6, Brabander


Buffalo P4 – Soumagne 102-62

Notre nouvelles équipe de Buffalo démarrait le match sur les chapeaux de roue pour rapidement creuser un écart conséquent.

 

Hervé Odeurs faisait tourner son banc avec brio et les buffalos n'allaient au final pas être inquiété par son adversaire.

 

Les nouveaux Buffalos allaient même se se permettre de passer la barre des 100 points pour son premier match en championnat. De bonnes augures pour la suite.

Points:
Jareb I 4, Gens 7, Werpin 7, Jareb Ph 14, DiMascio 18, Jacquiot 3, Bal 14, Lamborelle 12, Brabander 3, Simons 7, Neven 12, La Mendola 1
 

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now