Buffalo - Oupeye 98-53

April 29, 2019

Samedi dernier, nos Buffalos accueillaient Oupeye (4ème) pour cette dernière joute de la saison en championnat.

Alors qu’Oupeye se déplaçait sans trois joueurs clés de leur équipe, Grâce-Hollogne était au complet et gardait un infime espoir qu’Henri-Chapelle perde des plumes afin de s’emparer de la seconde place (montante).


Après la déroute à Capelle, les Buffalos se devaient de réagir et de proposer un autre visage. Même si le jeu était quelque peu brouillon, les bleus prenaient rapidement l’ascendant sur son adversaire du jour et filait à 19-10 au QT.

Au second quart, les locaux continuaient à creuser l’écart de manière régulière sans réellement être inquiété par les visiteurs (44-27).

La seconde mi-temps allait par contre s’équilibrer petit à petit jusqu’à ce que Grâce-Hollogne donne un dernier coup de rein dans le dernier QT pour remporter la victoire 98-53 et ainsi clôturer de belle manière ce championnat.

Points :

Boufflette 16, L’Heureux 7, Lhoest 5, Wéry 27, Masciulli 6, Etienne P 10, Etienne Y 11, Verzele 10, Lemaire 2, Piroton 4

Suite à la victoire de capelle, Les Buffalo’s terminent le championnat à la 3ème place. Il est presqu’acquis que l’équipe fanion évoluera la saison prochaine en 3ème provinciale. Mais avant cela, il reste encore à jouer le tour final des 3ème pour désigner un éventuel montant supplémentaire. 

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now