Huy - Buffalo 48-91

March 22, 2019

Après la victoire, Grâce-Hollogne enchainait ce WE un nouveau match contre une équipe en lutte contre la relégation, l’Union Huy.

Au match aller, les Buffalos avaient réalisé un véritable carton en asphyxiant l’équipe adverse 108-26. Ce n’est pas pour autant que ce match retour allait être une promenade de santé.

Avec un secteur extérieur toujours diminué (L’Heureux et Lhoest blessés), les Buffalos se tournaient vers Yves Etienne pour inscrire les premiers paniers de la rencontre et ainsi prendre légèrement les devants au quart-temps malgré le bon départ des locaux (14-18).

Au second quart-temps, Grâce-Hollogne accentuait la pression défensive et prenait largement le dessus sur son adversaire en arrosant à distance mais aussi en faisant très bien circuler le ballon (24-48).

En seconde période, les bleus continuaient sur leur lancée du 2e QT, en alternant bien le jeu offensif et en jouant très sérieusement. On notera également, les belles prestations offensives de Piroton et Lemaire qui ont montré de belles dispositions offensives. (Score final : 48-91)

Points :

Boufflette 16, Wéry 22, Etienne P 8, Etienne Y 15, Verzele 3, Masciulli 7, Piroton 10, Lemaire 10
 

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now