Buffalo - Haneffe 73-48

February 18, 2019

Grâce-Hollogne enchainait son troisième match consécutif contre une équipe du top 6 et n’ambitionnait qu’une victoire face à cette belle équipe d’Haneffe (privé de son maître à jouer, Fraipont).

Les locaux démarraient timidement avec très peu de réussite offensive mais une grosse présence défensive. C’est essentiellement via leurs pivots que les Buffalos inscrivaient les quelques paniers du quart temps inaugural (12-6).

Le réveil offensif sonnait au second quart. Boufflette accélérait et profitait de sa vélocité pour accroître l’avantage des siens à la mi-temps (35-23).

En seconde période, Haneffe restait présent dans le match et Watrin permtettait au rouge de rester au contact des Buffalos. Ce match était d’une manière générale plutôt maladadroit et rugueux mais restait ouvert.

Au dernier acte, Grâce-Hollogne allait donner le coup de rein nécessaire pour s’extirper de son adversaire et filer vers une victoire totalement méritée mais où, on peut le dire le score est certainement un peu forcé dans les chiffres.

Avec cette victoire,  les Buffalos font un grand pas vers le top 3, tout en restant un candidat crédible aux deux premières places. Désormais, Il reste 7 matchs, 7 finales à gagner pour pourquoi pas, une belle surprise au terme de cette magnifique saison.

Points :

Boufflette 11, Wéry 16, L’Heureux 11, Etienne P. 14, Etienne Y. 13, Verzele 2, Lemaire 2, Piroton 4
 

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now