Buffalo - Saint-Louis 76-69

January 16, 2019

Après avoir chuté à Blegny, Grâce-Hollogne rencontrait l’équipe de Saint-Louis, toujours difficile à manœuvrer et avait pour objectifs de renouer avec la victoire et également de passer le cap d’une année d’invincibilité à domicile (en championnat) !


Les Buffalos entamaient positivement la rencontre via une réussite à distance très intéressante et sortaient du 1er acte avec un léger avantage au marquoir (19-15).


Au second quart temps, les collégiens maintenaient la comparaison via un Wilmes très précieux et une bonne maitrise défensive des pivots locaux (mi-temps : 36.29).


Grâce-Hollogne reprenait la seconde période à un rythme plus élevé et creusait un écart très intéressant (+18) via une agressivité défensive très efficace. Saint-Louis n’allait pas rompre si facilement et enchainait les paniers alors que les bleus tombaient littéralement en panne offensives.


En pleine confiance, les visiteurs allaient même revenir au score et prendre l’avance à 5 minutes du terme (+6 !). Mais les Buffalos étaient clairement plus frais en fin de match et se serraient les coudes pour grappiller les points, reprendre l’avantage et clôturer la rencontre avec un +7 (76-69) !

Points :

Boufflette 23, Wéry 16, L’Heureux 13, Masciulli 3, Piroton 3, Etienne P. 6, Etienne Y. 2, Lhoest 4, Vilenne 0, Verzele 6. 

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now