Les Buffalos clôturent la saison par une victoire (71-65)

April 30, 2018

Pour cette dernière journée de championnat, Grâce-Hollogne recevait la Vaillante Jupille et espérait fêter royalement les départs à la prépension de Renard et Neven !

 

C’est une rencontre bien plus équilibrée qu’au match aller qui attendait les locaux. Sans coup d’éclats de part et d’autres,  les deux équipes se tenaient dans un mouchoir de poche, à l’exeption de la fin de première mi-temps où les Buffalos plantaient 3 bombes pour sceller la mi-temps à 42-35 !

 

En seconde période, les nombreux spectateurs allaient assister à un match assez saccadé par les très nombreux coups de sifflet. Toutefois, le suspense restait de mise jusqu’au bout de la rencontre mais les Buffalos ne paniquaient pas et pouvaient s’appuyer sur la domination intérieure d’Etienne et la vitesse de Boufflette pour empocher une quinzième victoire synonyme de sixième place au classement final.

 

Outre la victoire, Christophe Renard et Kevin Neven en ont profité pour jouer leurs dernières minutes avec le maillot P3. Même s’ils resteront très certainement proches de l’équipe fanion, C’est tout de même une nouvelle page qui se tourne pour eux puisqu’ils évolueront avec la toute nouvelle équipe Corpo la saison prochaine.

 

Points :

 

Boufflette 12, Wéry 17, L’Heureux 6, Etienne 12, MAsciulli 4, Vilenne 6, Lemaire 4, Neven 2, Renard 3

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now