Grâce-Hollogne évite le piège à Hamoir (71-76)

De nouveau amputé de 3 intérieurs, les troupes d’Odeurs s’attendaient à un déplacement compliqué à Hamoir mais avaient la ferme intention de revenir avec une victoire dans son escarcelle.

L’entame de match était équilibrée et Hamoir optait pour une zone peu mobile et un tempo adapté à son banc. Les bleus éprouvaient quelques difficultés à trouver ses intérieurs mais sortaient de ce premier quart au coude à coude (19-17).

Au second quart, Grâce-Hollogne s’adaptait davantage à la défense locale et plantait 4 bombes pour prendre les devants et virer en tête à la mi-temps (32-36).

A la reprise, Grâce-Hollogne reprenait les doigts de pieds en éventails et encaissait un cinglant 14-0 ! Un temps-mort pour remettre l’église au milieu du village relançait immédiatement les Buffalos dans le match et les équipes étaient de nouveau à égalité à la sonnerie du 3ème QT.

Dans le dernier acte, Hamoir était à bout de force et L’Heureux prenait littéralement les choses en main, entre les interceptions et les tirs primés, il était partout et montrait le chemin du succès à ses coéquipiers. (71-76)

Points :

Boufflette 12, Wéry 17, L’Heureux 16, Etienne 7, Masciulli 14, Vilenne 3, Neven 4, Renard 3