Hannut domine les Buffalos

April 20, 2018

Ce samedi, les Buffalos avaient l’occasion de se mesurer à du lourd, à savoir Hannut solide deuxième qui garde encore l’espoir d’être sacré champion cette saison.  Cependant, Grâce-Hollogne se déplaçait sans son coach et avec un secteur intérieur décimé.

 

Hannut entamait la rencontre hyper concentré et s’enflammait immédiatement via de nombreux shoots de leurs pivots. Les locaux prenaient rapidement le large et se distançaient de 15 points au quart-temps (29-15).

 

Les Buffalos manquaient de souffle et de physique dans cette rencontre et plus les minutes avançaient, moins on pouvait imaginer un retour aux affaires des bleus, tant Hannut était insolent à distance (12X3 sur la rencontre) le score à la mi-temps affichait 45-27 !

 

A la reprise, Hannut repartait de plus belle et faisait très bien circuler la balle pour trouver l’homme seul. Alors que l’écart culminait à +30 dans le courant du 3ème QT, Grâce-Hollogne ne baissait tout de même pas les bras malgré les lacunes.

 

Au dernier acte, les Buffalos prenaient un press tout terrain et jouait leur dernière carte pour même revenir à +16 (à 5min du terme), sous l’impulsion de Boufflette qui trouvait davantage les failles défensives de ses adverdsaires. Mais Hannut était bien plus forts et justifiaient via cette belle prestation, sa place dans le top 3 (voir plus).

 

Points :

Boufflette 15, Gens 0, Wéry 14, L’Heureux 10, Etienne 13, Masciulli 5, Vilenne 3, Renard 5.

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now