La série continue pour les Buffalos (92-76 face à Saint-Louis)

April 5, 2018

Ce samedi 31 mars, Grâce-Hollogne recevait les jeunes pousses de Saint-Louis (renforcé par S. Morel) et avait la ferme intention d´enregistrer une 4ème victoire consécutive afin de confirmer la bonne forme actuelle.

 

Au démarrage, les joueurs de Saint-Louis démontraient directement toute l´étendue de leur excellente formation via un jeu en transition de qualité et une excellente adresse aux tirs à distance. A contrario, les troupes d´Odeurs éprouvaient certaines difficultés à trouver le bon tempo face à la zone très fermée des collégiens. Saint-Louis prenait logiquement 10 point d´avance au quart temps.

 

Au second quart-temps, Odeurs optait pour une zone et permettait à son équipe de solutionner les largesses défensives et ainsi de raccrocher au score à la mi-temps, via une excellente entrée  en matiere de Vilenne (41-41).

 

A la reprise, on sentait les visiteurs fléchir en efficacité et davantage fatigués (7 joueurs). Le moment était choisi pour que Grâce-Hollogne enclenche la machine, et c´est sous l´impulsion de Boufflette et d´un grand Verzele que les bleus décolèrent pour ne laisser aucune chance à Saint-Louis! 92-76.

 

Grâce-Hollogne empoche une 4eme victoire consécutive et reste en course pour une éventuelle 5ème place au classement. On notera la superbe performance de Verzele (26 points) pour son retour de blessure, cependant, il doit déclarer forfait pour le reste de la saison suite à la persistance de ses douleurs.

 

Le 14 avril, nos Buffalos se déplaceront chez le second (Hannut), match qui pourrait permettre de démontrer le réel potentiel des bleus.

 

Points : 

Gens 2, Vilenne 6, Wéry 11, L´Heureux 3, Étienne 16, Verzele 26, Boufflette 18, Masciulli 10, Neven 0. 

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now