Grâce-Hollogne propulsé à la 6ème place après sa victoire à Wanze (42-80)

March 14, 2018

C’était hier soir que Grâce-Hollogne se déplaçait à Wanze pour un match qui avait une odeur de piège face à une formation wanzoise qui lutte contre la relégation.

 

Mais une fois de plus, et cela devient une excellente habitude, les Buffalos allaient étouffer leurs adversaires dès les premiers instants du match via un Etienne retrouvant ses jambes de 20 ans ! Grâce-Hollogne optait pour un jeu rapide en transition et profitait des largesses défensives wanzoises pour prendre 20 points d’avance au terme du 1er QT !

 

Au second QT, Wanze retrouvait quelques couleurs et trouvait enfin plus facilement le chemin de l’anneau mais Vilenne et Renard veillaient au grain pour maintenirl’écart de 20 unités jusqu’à la mi-parcours (17-37).

 

Les Buffalos reprenaient la seconde mi-temps « à fond les ballons » et allaient assommer leurs adversaires via un cinglant 5-30 et une adresse redoutable à distance. Le match était plié et les troupes d’Odeurs n’avait plus qu’à gérer le dernier quart-temps. Dernier quart-temps où un petit relâchement se fit ressentir mais qui est certainement dû au jusqu’auboutisme wanzois !

 

Les bleus grimpent à 6ème place au classement et peuvent même entrevoir un classement final dans la première partie de tableau, surtout en enchainant de telles prestations collectives.

 

Points :

Boufflette 7, Gens 1, Wéry 21, Etienne 25, L’Heureux 2, Masciulli 0, Vilenne 4, Lemaire 9, Neven 5, Renard 6

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now