Grosse prestation des Buffalos à Jupille (49-81)

March 12, 2018

C’est étonnamment au beau milieu du mois de mars que Grâce-Hollogne se déplaçait à la Vaillante Jupille (1 défaite de plus que GH) en guise de match aller et de 20ème journée.

 

Les Buffalos démarraient la rencontre sans round d’observation via un Boufflette tonitruant ! En effet, nos joueurs prenaient directement les devants et profitaient de l’adresse de Masciulli pour signer un 13-24 après 10 minutes.

 

Au second QT, l’insaisissable Boufflette (15 pts en 1ere mi-tps) accélérait de nouveau et permettait à ses coéquipiers de prendre largement les devants via une belle réussite d’Etienne sous l’anneau et un Masciulli (14 pts)enfilant les paniers avec facilité pour presque plier la rencontre à la mi-temps (24-48).

 

En seconde période, Même si l’écart montait rapidement à +30, les locaux réagissaient quelques peu et reprenaient du poil de la bête pour équilibrer davantage les échanges au 3ème QT (19 pts d’écart). Cependant, sans paniquer, les Buffalos allaient contrôler la rencontre et recreuser un écart plus conséquent en fin de match pour sceller la rencontre à 49-81.

 

Nous avons assisté à une victoire convaincante des Buffalos à Jupille. Le bilan est de 10 victoires pour 10 défaites. Une éventuelle victoire ce mardi à Wanze (20h30) propulserait nos couleurs à une belle 6ème place au classement.

 

Points

Boufflette 23, Gens 2, Wéry 20, L’Heureux 5, Etienne 14,  Masciulli 14, Vilenne 0, Neven 3, Renard 0

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now