Alleur se balade à Grâce-Hollogne (60-88)

December 11, 2017

Lors de ce derby où les deux équipes étaient à égalité au classement, nous avons eu droit à un remake du match aller (pour rappel 83-59). En effet, les bleus ont rapidement sombré face aux blacks. L’adresse, la justesse et la concentration avaient choisi le camp des visiteurs lors de cette rencontre à sens unique !

 

Dès l’entame de match, on pouvait déjà remarquer que les locaux étaient en retard sur tout face à cette équipe d’Alleur, qui, on peut le dire, ne convient absolument pas aux Buffalos ! A l’exception du secteur intérieur où Etienne était dans un très bon jour (24 points), les bleus ont déjoué à l’image d’un Wéry aux abonnés absents et se sont littéralement fait manger par le trio excellentissime Henkin-Schoonbroodt-Cheruy !

 

On retiendra la réaction positive au 3ème quart-temps, où les Buffalos trouvaient enfin le chemin de l’anneau plus facilement mais Alleur inscrivait à chaque fois des paniers importants en guise de réponse immédiate.

 

Si on fait un bilan après 10 journées de championnat, on peut dire que Grâce-Hollogne est tout de même le coup cette saison, avec un bilan d’une victoire sur deux et surtout des victoires contre des équipes du haut de classement. Cependant, il faudra montrer un autre visage lors des prochaines rencontres afin de se donner un maximum d’air avant la courte trêve hivernale.

 

Points :

Boufflette 0, Wéry 5, L’Heureux 0, Etienne 24, Masciulli 10, Vilenne 3, Renard 0, Verzele 10, Lemaire 8

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now