Fonds-Forêt – Buffalo 50-77

Lors de cette 10ème journée de championnat, Grâce-Hollogne se déplaçait à Trooz pour y affronter la lanterne rouge (zéro victoire) et avait pour objectif de continuer sa belle série de victoire.

Grâce à un bon début de rencontre, les bleus prenaient rapidement 10 points d’avance via 3 bombes et quelques contre-attaques. Solides défensivement, Grâce-Hollogne butait quelques peu offensivement sur la zone de Fonds-Forêt (assez statique). Toutefois, le marquoir affichait à mi-chemin 17-35.

En seconde période, les Buffalos s’adaptaient de plus en plus à leurs adversaires et éprouvaient des difficultés à développer un jeu rapide et structuré mais remportaient tout de même les deux derniers quart temps. Cependant, On notera un relâchement défensif des troupes d’Odeurs en fin de match.

Les Buffalos continuent leur petit bonhomme de chemin et engrangent une 5ème victoire consécutive avant des échéances qui démontreront les réelles capacités de cette équipe. En effet, un déplacement samedi prochain à Waremme face à la redoutable P1, et les réceptions de Hannut (2ème) et Alleur (3ème) sont au programme.

Points :

Boufflette 2, Wéry 22, L’Heureux 6, Etienne 6, Verzele 19, Masciulli 7, Vilenne 6, Lemaire 4, Neven 5, Renard 0, Scholze