Les Buffalos empochent une 1ère victoire, avec la manière !

October 9, 2017

Lors de cette 5ème journée, Grâce-Hollogne recevait la Villersoise, dos au mur après 3 revers consécutifs et pouvaient compter sur les retours de Renard et L’Heureux.

 

Et c’est dès l’entame de match que les Buffalos se montraient appliqués défensivement (Vilenne/ Gens)  pour empêcher son adversaire du jour de prendre confiance offensivement. Côté local, le ballon circulait bien et le duo Verzele-Etienne s’occupaient de conclure les actions en alternance avec les tirs primés de Wéry (24-9).

 

Au second quart, la défense adverse optait pour une surveillance rapprochée sur les ailes mais Grâce-Hollogne jouait bien et juste. Les bleus pouvaient également s’appuyer sur d’excellentes rotations venant du banc et tout le monde répondaient présents pour maintenir les visiteurs à une dizaine de points jusqu’à la mi-temps (44-32).

 

En seconde période, Grâce-Hollogne conservait une bonne réussite offensive et mettait les paniers au bon moment en gardant une bonne maitrise défensive. La Villersoise essayait mais ce match était le match des Buffalos ! L’écart continuait de grimper pour atteindre +22 via une excellente gestion des meneurs (Boufflette/L’Heureux).

 

Au dernier quart, Grâce-Hollogne se relâchait quelques peu mais le plus important était acquis, la victoire ! 82-66

 

Points :

Gens 2, Vilenne 2, Masciulli 2, Wéry 23, Renard 0, L’Heureux 7 – Boufflette 6, Neven 5, Lemaire 2, Verzele 15, Etienne 18

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now