Purnelle offre le maintien aux Buffalos

Samedi, les Buffalos accueillaient Fonds de Forêts pour un match capital pour le maintien et pouvaient compter sur un effectif plus fourni que ces derniers temps.

L'entame de match était facile pour Grâce-Hollogne qui jouait comme à l'entrainement face à une équipe sans réaction (14-3). Après le premier temps-mort, la tendance s'inversait (Etienne blessé) complètement à tel point que les Buffalos se désolidarisaient et étaient largement dominés jusque la mi-temps (33-40).

A la reprise, les locaux recollaient rapidement au score et reprenaient de manière plus posée et intélligente, sans pour autant être dans un grand jour au niveau de la réussite offensive. Les deux équipes étaient plutôt crispées et maladroites mais Fond-Forêts gardait toujours un tout petit avantage au niveau de la marque.

Ce match allait clairement se jouer sur des détails et le détail du jour s'appelle tout simplement Renaud PURNELLE. En effet, ce dernier plantait 2 bombes à 3 points dans les 90 dernières secondes, juste de quoi offrir littéralement le maintien à ses coéquipiers, avant son départ à Ans (P2) !

Points :

Gens 1, Wéry 16, Etienne 7, Verzele 23, Masciulli 3, Purnelle 8, Tombu 0, Lemaire 6, Neven 0, Renard 0