Les Buffalos craquent de nouveau en fin de match !

December 5, 2016

C'est un déplacement compliqué à Harimalia qui attendait les Buffalos ce weekend. Et Harimalia démontrait immédiatement de bonnes dispositions en jouant juste et en prenant un avantage aussi rapide que confortable au premier quart temps. En Effet, les jaunes dominaient et prenaient le large pour signer un 30-11 ! Grâce-Hollogne, quelque peu amorphe et sans réaction se réveillait enfin après 12-13 minutes de jeu par l'entremise d'Etienne (shoots et domination intérieure). Les Bleus limitaient donc la casse et rentraient au vestiaire avec un écart de seulement 9 points (40-31).

 

Les Buffalos remontaient sur le terrain en deuxième mi-temps avec la ferme intention de jouer le coup à fond. Et Grâce-Hollogne recollait au score et passait même devant (44-45) en étant très précis devant via les bons passages successifs de Lemaire et Wéry. (57-56 au 3ème quart). Les bleus allaient encore poursuivre leurs bonnes intentions en utilisant leur atout du jour (Etienne) pour prendre le large et presque faire le break à 5 minutes du terme (62-69). La victoire devenait possible mais, c'était sans compter sur le réveil des locaux qui retrouvaient la précision d'entame de match. En 3 actions consécutives (9 points), Harimalia recollait au score et passait même de nouveau devant (71-69). Malheureusement pour les Buffalos, malgré les 2 bombes de L'Heureux, la réussite offensive allait une nouvelle fois les bouder en fin de match alors que les locaux assuraient aux lancers francs (82-76).

 

Encore une prestation encourageante des Buffalos face à une équipe ne comptabilisant que 3 défaites. Les progrès sont là, nulle doute qu'ils sont sur la bonne voie !

 

Points

Gens 0, Wéry 17, L'Heureux 14, Etienne 20, Verzele 11, Masciulli 4, Lupcin, 2 Lemaire 8, Neven 0, Renard 0

 

La semaine prochaine, ce sera un déplacement compliqué à Haneffe pour les Buffalos

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now