top of page

Buffalo vs Ensival

Grâce-Hollogne recevait ce samedi l'équipe qui trône incontestablement en tête du championnat, à savoir Ensival.

Aidé par Genet (P1), Ensival imposait immédiatement son tempo impressionnant et profitait de sa vivacité dans le jeu pour prendre les devants dès les premières minutes de jeu et faire 12-24 au quart-temps.

Au deuxième acte, la machine ensivaloise accélérait de nouveau pour multiplier les contre-attaques. Les Buffalos décidait alors de changer leur fusil d'épaule au niveau défensif et optait pour une zone 3-2 qui allait un peu stopper l'hémorragie fin de mi-temps (27-52).

Après le repos, Grâce-Hollogne ne s'avouait pas vaincu pour autant et réagissait positivement. En effet, suite à de bonnes séquences défensives conjuguée à davantage de précision devant, les locaux revenaient à -13 et remportaient même le 3ème quart temps (19-11).

Cependant, les leaders allaient rapidement réagir en enfilant les paniers à distance (5X3 dans le dernier quart) avec une grande précision (63-89).

Belle maîtrise d'Ensival lors de ce match mais les Buffalos ne doivent nourrir aucun regret face à une telle opposition.

Points :

Lupcin 7 - Etienne 7 - Wéry 16 - Masciulli 5 - L'Heureux 5 - Renard 2 - Tombu 4 - Gens 0 - Lemaire 2- Neven 4 - Verzele 11

Prochaine échéance TRES importante : Buffalo - Fond de Forêt (0 victoire), samedi 5 novembre à 17h


bottom of page