Grâce-Hollogne vs Renaissance Montegnée

January 9, 2016

 

Samedi 9 janvier dernier, Le Buffalo Grâce-Hollogne Basket (3 défaites) se déplaçait dans les installations de la Renaissance Montegnée, pour y recevoir à domicile, la Renaissance Montegnée (8 défaites).


Le match démarrait avec beaucoup de réussite de part et d'autres mais ce sont les Buffalo qui prenait légèrement l'avance au quart temps via un jeu posé, organisé et juste. Cependant, Montegnée répondait du tac au tac via une belle réussite extérieure (28-21), le tout devant une salle bien garnie par des supporters de Montegnée très en voix et bien équipés au niveau sonore !
Montegnée reprenait le deuxième acte de manière hyper-active et prenait feu (shoot, pénétration et contre-attaque). Heureusement, la mi-temps se profilait et les Buffalo limitaient tout de même la casse à 41-46.


Au 3ème acte, suite à une remise en question défensive, les Buffalo réagissaient positivement pour reprendre confiance via un bon collectif et ainsi équilibrer les débats. Alors que la réussite à distance de Montegnée baissait, Grâce-Hollogne restait solidaire et concentré pour aller chercher les bonnes options offensives. Les Buffalo avait la main mise sur le money time et profitait de la baisse régime de ses adversaires pour y aller de quelques contre-attaques et d'une bonne gestion collective de fin de match pour sceller le score à 81 - 74 d'un match très agréable et indécis.
 
Le Buffalo Grâce-Hollogne Basket empoche sa 9ème victoire en 12 matchs et recevra ce dimanche, à Montegnée, la Spéciale Aywaille (1 défaite) à 17h, dans un match très important pour le top 3.

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now