3 à la suite !!!

September 26, 2016

 

Ce samedi, les Buffalos recevaient la classe biberon (16-18 ans) de SFX Verviers et espéraient engranger une 3ème victoire consécutive.

 

Cela devient récurrent, Grâce-Hollogne démarrait la rencontre parfaitement, via un LEMAIRE ultra précis et bien servi par ses coéquipiers. Un écart de 10 points allait se créer dès le premier quart temps. D'ailleurs, les trois premiers quarts temps allaient être remportés par les locaux d'environ 10 points (1er : 19-9 ; 2ème : 23-13 ; 3ème : 23-12).

 

Grâce-Hollogne jouait juste et intelligemment en profitant clairement du déficit de taille de son adversaire. Les pivots locaux se régalaient et dominaient clairement la rencontre (Verzele et Etienne se distinguaient également sous l'anneau). Le match était donc rapidement plié et les Buffalos ne laissaient entrevoir aucun espoir à leurs opposants du jour pour ainsi empocher cette 3ème victoire dans ce championnat.

 

Points:

Wéry 22, L'Heureux 4, Etienne 12, Verzele 15, Masciulli 5, Lupcin 4, Lemaire 11, Neven 4, Renard 2

 

Après 4 rencontres, Grâce-Hollogne entame la saison parfaitement (3victoires pour 1 défaite) et prouve déjà que les capacités sont présentes pour permettre d'atteindre l'objectif du maintien.

 

La semaine de repos fera du bien aux Buffalos et permettra aux blessés (Gens, L'Heureux) de se retaper pour le prochain match.

 

Il s'agira d'un derby face à l'US Awans (2 Victoires -2 Défaites) , le samedi 8 octobre aux XVIII Bonniers à 17h.

Et pourquoi pas le 4 à la suite ?

Please reload

Groupe Facebook 

  • Facebook Social Icon

Site du Comité Provincial de Liège

www.cpliege.be

© 2015 par Nicolas L'HEUREUX 

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now