Des Buffalos appliqués, empochent une 2ème victoire !
Après la belle victoire de la semaine précédente, les Buffalos se déplaçaient chez un autre promu, Chênée (0 victoire au compteur). Les Brunos (Lupcin et Masciulli) entamaient la rencontre déchainés et faisaient 0-10 en 4 actions ! Le 1er temps mort permettait aux locaux de se réveiller et d’enchaîner les paniers via principalement leur numéro 13, bien en jambes. Par la suite, nos Buffalos diminuaient d'adresse à distance et devaient s'adapter à cette zone très serrée et ce micro terrain. Ceci étant, Grâce-Hollogne faisait 15-23 au quart temps !
Les gracieux faisaient tourner à merveille leur effectif et l'intensité du match était maintenue au 2ème quart. Chênée ne rentrait presque plus rien et l'écart culminait à +16 à la pause(22-38).
A la reprise, le réveil local conjugué à un coup de mou des Buffalos permettait un retour aux affaires (- de 10 points) des chênéens. Grâce-Hollogne allait devoir rester méfiant et appliqué 40 minutes pour sortir vainqueur de ce match (3ème quart 38-47).
Et c'est tout un collectif qui pris le dessus lors de ce dernier quart pour clôturer cette rencontre avec l'écart maximum de la rencontre. Aucune individualité ne s'est distinguée ce samedi soir mais les Buffalos ont pu compter au final sur le bon passage de beaucoup de joueurs, d'une domination aux rebonds et surtout d'un collectif solide !
Score final : 49-69
Points :
Gens (sorti blessé) 0 - Wéry 13 - L'Heureux 7 - Etienne 8 - Verzele 8 - Masciulli 15 - Tombu 1 - Lupcin 11 - Lemaire 4 - Neven 2