RBC Oupeye VS Grâce-Hollogne


Ce mercredi, Grâce-Hollogne était opposé à Oupeye dans un match important pour la 3ème place. Les Buffalos étaient privés de Lemaire (en séminaire au Vatican) mais pouvaient compter sur le retour de Gens, après une absence de plus d'un an.

Une fois n´est pas coutume, les Buffalos rentraient positivement dans la rencontre et proposaient un bon jeu collectif malgrés quelques déchets. Grâce-Hollogne faisait la course en tête et utlisait tout son effectif afin de maintenir une belle intensité.

Oupeye restait bien dans le match et empêchait malgré tout Grâce-Hollogne de creuser l´écart. (Mi tps +9 pour les Buffalos).

La 2ème mi temps reprenait et les Buffalos géraient la rencontre en maintenant un faible écart jusqu'à ce que Lupcin (déjà excellent au 1er acte) prenne les choses en mains pour offrir un véritable récital et que Renard envoie une bombe à 3 pts on the buzzer pour sceller le 3ème quart avec un +18!

Il aurait été logique de penser que cette bombe on the buzzer plie le moral de ses adversaires, mais non, tels des spartiates, Oupeye ne lâchait rien et se battait sur tous les ballons pour revenir à -7!

Cependant, Grâce-Hollogne ne paniquait pas et gérait cette fin rencontre avec expérience en utilisant ses systèmes offensifs de manière intelligente pour clôturer une belle joute disputée et intensive (69-85).

Lupcin 23

Purnelle 15

Wéry 18

Verzele 9

Renard 6

Neven 2

Gens 0

Masciulli 4

L´heureux 8