Un premier quart de folie !!!

Pour les 64ièmes de finale, Les Buffalo de Grâce-Hollogne se déplaçaient à Dalhem.
Dès l'entame du match, les visiteurs ont pris les choses en main en jouant un jeu défensif très strict et engagé ce qui leur permet quelques bonnes contre-attaques. Les Buffalo sont sur un nuage après dix minutes c'est 9 - 27.
Cependant, Dalhem fait preuve de beaucoup de caractère et de bonne volonté et se relance dans le deuxième quart temps en faisant un 9-0 mais toutes cette dépense d'énergie leur coute chère dans les deux dernières minutes se prenant à leur tour un 0-9. Score à la mi-temps 18 - 36.
La deuxième mi-temps, n'est pas des plus passionnantes, et Grâce-Hollogne gagne chaque quart temps sans jouer leur meilleur basket. 13 - 17 et 21 - 25.
On notera tout de même, la régularité offensive de Julien Wéry ( 27 pts ), l'excellente deuxième mi-temps de Bruno Masciulli ( 17 pts ), le jusqu'au boutisme des joueurs de Dalhem et le match monstrueux de De Paede R (BC Dalhem) (29pts sur 52 dont 5x3 pts).
Score Final 52 - 78.
Les Buffalo affronteront la P3 du BC Ninane en 32è de finale.
Evolution du score :
1e Quart : 9 / 27
2e Quart : 18 / 36 (9/9)
3e Quart : 31 / 53 (13 / 17)
4e Quart : 52 / 78 (21 /25)
Pts individuel des Buffalo :
Lemaire : 11pts
L'Heureux : 5pts
Masciulli : 17pts
Neven : 5pts
Purnelle : 11pts
Renard : 2pts
Wery : 27pts
Lupcin : Absent
Etienne : Blessé
Gens : Blessé
Verzele : Blessé





